TÉLÉCHARGER EXTENSION CHROMECAST GRATUITEMENT

Android Ordinateur iPhone et iPad Plus. Caster un onglet depuis Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Pour écouter des contenus audio sur votre téléviseur, utilisez un ordinateur Windows. Par exemple, découvrez comment caster des contenus depuis YouTube. Le navigateur Chrome sur votre ordinateur. Non, merci Démarrer le chat.

Nom: extension chromecast
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.93 MBytes

Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez Chrome ou mettez-le extennsion jour. Le même réseau Wi-Fi pour l’ordinateur et le Chromecast. Cliquez sur Caster le Bureau. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires. Caster un onglet depuis Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Main Page Chromecast Chromecast Audio. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires.

Chromecast – Installer et caster

En savoir plus sur l’ affichage de votre écran Android sur un téléviseur Caster des vidéos et des contenus multimédias Sur la vidéo ou le fichier multimédia que vous regardez, cliquez sur l’icône Cast.

Vous pouvez utiliser un Chromecawt pour afficher un onglet Chrome ou votre écran sur votre téléviseur. Cet article vous a-t-il été utile? Caster un onglet depuis Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Les exhension provenant d’autres onglets et applications continuent à être émis sur votre ordinateur. Vous pouvez voir la vidéo ou les images sur votre ordinateur et votre téléviseur, mais leur son est diffusé seulement sur votre téléviseur.

  TÉLÉCHARGER MIMACY CHAT GRATUITEMENT

Non, merci Démarrer le chat. Ordinateur Android iPhone et iPad Plus.

Pour utiliser un raccourci dans Chrome, ajoutez l’icône Cast. En savoir plus sur l’ affichage de votre écran Android sur un téléviseur.

Ajouter l’icône Cast à la barre d’outils Chrome

Caster de Chrome à votre télévision Caster un onglet Chrome sur votre téléviseur Site compatible Chromecast ou diffusion d’un onglet Aucune cyromecast Cast trouvée? Main Page Chromecast Xetension Audio. Un ordinateur et un réseau Wi-Fi avec la configuration système minimale requise. Il est possible d’afficher la plupart des contenus Web.

extension chromecast

Articles associés Conseils de dépannage pour Chromecast Diffusion vers Hangouts et les services cloud depuis Chrome Raccourcis clavier Chromecast. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires. Cliquez sur Caster le Bureau. Caster un onglet Chrome sur votre téléviseur Vous pouvez utiliser un Chromecast pour afficher un onglet Chrome ou votre écran sur votre téléviseur.

Découvrez comment vérifier le réseau Wi-Fi de votre Chronecast. Si extensoon ne l’avez pas encore fait, téléchargez Chrome ou mettez-le à jour.

CHROMECAST & GOOGLE CAST : Le BLOG: Extensions Chrome

Envoyer des commentaires concernant…. Vous pouvez utiliser extenwion Chromecast pour afficher un onglet Chrome ou votre écran sur votre téléviseur.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT KLYNT GRATUITEMENT

Par exemple, découvrez comment caster des contenus depuis YouTube. Sélectionnez le Chromecast sur lequel vous souhaitez lire extemsion fichier.

Android Ordinateur iPhone et iPad Plus. Envoyer des exteension concernant…. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires.

Caster un onglet Chrome sur votre téléviseur – Android – Aide Chromecast

Pour afficher Chrome sur votre téléviseur, vous devez disposer des éléments suivants: Il est possible d’afficher la plupart des contenus Web. Sur la vidéo ou le fichier multimédia que vous regardez, cliquez sur l’icône Cast.

extension chromecast

Caster un onglet Chrome sur votre téléviseur Vous pouvez utiliser un Chromecast pour afficher un onglet Chrome ou votre écran sur votre téléviseur. Pour écouter des contenus audio sur votre téléviseur, utilisez un ordinateur Windows. Vous pouvez afficher l’intégralité de votre écran d’ordinateur à l’aide de Chrome sur Mac, Hcromecast extesnion Chromebook.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Sous « Lire une vidéo ou un fichier audio en streaming », cliquez sur Caster le chromecadt.